Fêtez le réveillon du Nouvel An au Grand Hôtel du Palais Royal à Paris…avec du Champagne AR Lenoble !

Fêtez le réveillon du Nouvel An au Grand Hôtel du Palais Royal à Paris…avec du Champagne AR Lenoble !

December 16, 2016, Christian Holthausen

Une soirée exceptionnelle vous attend au Restaurant Lulli du Grand Hôtel du Palais Royal à Paris le 31 décembre 2016.

Aux portes du Jardin du Palais Royal, Le Grand Hôtel du Palais Royal est aussi le voisin du Musée du Louvre, de la Comédie Française, de la rue Saint-Honoré et du Jardin des Tuileries. Un quartier raffiné où architecture, culture et gastronomie côtoient les adresses shopping les plus pointues. Le décor de Pierre-Yves Rochon, le spa, le restaurant, le personnel formé dans la tradition hôtelière française et l’emplacement unique dans Paris, font du Grand Hôtel du Palais Royal, LA nouvelle adresse du chic parisien.

Voici le menu pour le 31 décembre : le-lulli-grand-hotel-du-palais-royal-menu-du-31-decembre-2016

Des places sont limitées donc réservez au plus vite : reservations@ghprparis.com 

Voici quelques commentaires de la part de la direction de l’hôtel sur les bons plans et sur les choix des champagnes :

AR Lenoble Brut Intense « A la coupe, ou à la bouteille, nous vous proposons la dégustation de la cuvée brut intense pour notre dîner exceptionnel du 31 décembre. Que ce soit pour accompagner nos amuses bouches à l’apéritif que pour achever un repas et accompagner notre entremet aux fruits rouges, ce champagne est sans aucun doute celui qui ravira le plus nos convives. »

AR Lenoble Cuvée Gentilhomme Grand Cru Blanc de Blancs Chouilly Millésimé 2009 « Le champagne de la cuvée gentilhomme n’est pas seulement prestigieux par son goût mais aussi de part la forme de sa bouteille. Ce prestigieux vin se mariera parfaitement avec notre bar de ligne rôti aux algues, cerfeuil tubéreux et tétragone ainsi que notre dos de chevreuil aux épices douces et purée truffée que nous cuisinerons à cette occasion. »

Champagne Flight « Pour terminer 2016 en beauté, Le Lulli se met sur son 31 et vous accompagne jusqu’aux 12 coups de minuit, et au-delà. Après vous être régalés côté restaurant avec le menu concocté par notre Chef Clément Le Norcy, passez côté bar et laissez-vous tenter par une création spéciale de nos mixologues. S’il n’y a rien de tel que l’emblématique coupe de champagne pour marquer le passage à la nouvelle année, laissez-vous surprendre par notre incroyable dégustation de champagnes AR Lenoble. Le chef barman vous proposera de tester ces champagnes sur des sorbets aux différentes saveurs : Litchi Rose, Thé Jasmin ou Citron Romarin. Parfait pour débuter cette année 2017 ! »